refuge a algue ou pv ou combiné ou 3eme solution
Questions forum aquariophilie marine & récifale - Aqua Story
bonjours a tous désole en ce moment pas eu trop le temps de me connecter avec fêtes et different problèmes.bonne année en retard pour commencer
alors jai refais ma décantation afin de pouvoir y intégrer un refuge de 40litres mais j avez une question sur l efficacité de ce dernier.En effet jai un gros soucis dans mon bac un déséquilibre no3/po4 (50 no3/0.03po4)et souhaiterez descendre mes nitrates.
pour cela jai tout d abord utilisé le nopox de redsea sans resultat(normal pas de po4
)j ensuite j’ai effectué des changements d eau plus régulier, nourrie moins)puis la le drame survenu(voir autre topic sur mmort fish)du coup n etant pas trop fan d avoir 50 réacteurs dans ma decantation j optez pour un refuge a chaeto mais ma question es je voudrez y incorporer un sol de micromec en guise de sol dans le refuge et de la chaetomorpha .Des gens ont des avis sur cette methode?ou prendre 3 kg de pv fraiche+algue ou juste algues?
le but principal de ce refuge es la baisse des nitrates le but secondaire une microfaune affolante^^et troisièmement accessoirement servir de bac a juvénile,ou si bagarre ect
alors jai refais ma décantation afin de pouvoir y intégrer un refuge de 40litres mais j avez une question sur l efficacité de ce dernier.En effet jai un gros soucis dans mon bac un déséquilibre no3/po4 (50 no3/0.03po4)et souhaiterez descendre mes nitrates.
pour cela jai tout d abord utilisé le nopox de redsea sans resultat(normal pas de po4

le but principal de ce refuge es la baisse des nitrates le but secondaire une microfaune affolante^^et troisièmement accessoirement servir de bac a juvénile,ou si bagarre ect
- Page :
- 1
Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.